Une année se termine et une autre arrive à grands pas… aussi le bureau du Comité des Fêtes vous présente ses meilleurs vœux pour 2018.

La Fête de Printemps n’a pas eu le succès escompté en matière de repas mais n’a pas été en reste avec ses 41 randonneurs, 36 pêcheurs et 16 équipes de boulistes.

Le Vide Grenier du 30 juillet a connu un succès moindre que l’année 2016 : enregistrement de 115 emplacements contre 152 l’année précédente mais le soleil étant de la partie, les exposants et les visiteurs ont été enchantés de leur journée dans une ambiance conviviale.

La 46ème Foire aux Rillons a été animée par un orchestre déambulatoire « Les Not’en Bull » de Saint-Georges S/Cher qui a mis LE FEU et les visiteurs ont pu apprécier la démonstration du Cercle Canin Montrichardais ; sans oublier la dégustation des rillons et de la bernache, thème principal de notre foire.

UN GRAND MERCI à tous les bénévoles pour leur participation aux trois manifestations annuelles car sans eux aucune fête ne pourrait avoir lieu.

En raison d’une démission au sein du Bureau (Présidente) et afin de pérenniser le Comité des Fêtes, cette Association a besoin de jeunes bénévoles pour la préparation des festivités mais aussi au sein du Bureau. L’appel est lancé… Vous serez toutes et tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes, les bienvenus lors de notre Assemblée Générale qui aura lieu dans le courant du premier trimestre 2018 (un courrier mentionnant la date sera distribué dans vos boîtes aux lettres).

AFIN DE CONTINUER DE PARTAGER DES MOMENTS DE CONVIVIALITE DANS NOTRE VILLAGE, LE COMITE DES FETES COMPTE SUR VOUS POUR REJOINDRE L’EQUIPE RESTANTE AFIN DE L’EPAULER ET LUI APPORTER DE NOUVELLES IDEES…

MERCI D’AVANCE.

Renseignements et liste des Associations à consulter en Mairie …

au: 02 47 59 74 38

Comments are closed.